Pendant 2 ans, les deux associées ne cesseront d’innover :

de créer de nouveaux produits,
de nouveaux concepts,
de nouvelles combinaisons olfactives.

Le développement et la création deviennent l’une des clés de leur épanouissement et de leur satisfaction personnelles. Le succès est au rendez-vous, les clients adhèrent au concept et la marque se développe aux quatre coins de l’hexagone, même à l’international.
Ainsi, leur entreprise se structure, Sarah et Laetitia se voient embaucher leurs premiers salariés. De nouvelles compétences viennent alors enrichir les leurs, et les deux jeunes femmes peuvent déléguer certaines tâches.

A ce même moment, Sarah est amenée à se rendre fréquemment à Londres. Comme à son habitude, elle prend plaisir à découvrir cette ville : ses marchés dont celui de Brick Lane, la mode et la culture anglaise, ses boutiques "second hand" ou de meubles rétros, l’architecture british avec ses briques… Elle y découvre la ville "berceau du vintage" où tout est permis ! Son esprit bouillonne d’idées qui deviennent de plus en plus décalées et ludiques.

Puis, elle finit par s’installer à Londres à mi-temps et continue de faire évoluer ses inspirations. Dès ses retours en France, elle les expose à Laetitia qui mettra une texture, une senteur, une couleur et les matérialisera. Les premiers prototypes naissent…